L’ACO a ouvert « L’Orcéenne » (29 mai)

Associé depuis de longues années au trail urbain « L’Orcéenne Nature », l’AC Orsay a apporté une nouvelle fois sa contribution essentielle à la remarquable organisation de cet évènement sportif de masse.

La fine fleur de nos vététistes était présente pour ouvrir les deux parcours de 8 et 15 km, tracés le long de l’Yvette, à travers l’université et sur son redoutable coteau.

Daniele, sur 8 km, et Hugo, sur 15 km, ont ouvert la route aux meilleurs coureurs de trail de la région (il fallait un bon coup de pédale pour tenir l’allure moyenne de 17 km/h des vainqueurs !). Alain a joué le serre-file derrière près de 500 participants, pour s’assurer que tous rentreraient à bon port !

Le président avait pourvu les signaleurs de l’évènement des équipements du club (ceux que nous retrouverons à Mondétour) avant de distribuer les récompenses aux « finishers ».

Merci à ces précieux volontaires (déjà présents la veille pour organiser le stand du club) pour leurs dévouements à la vie associative, leur efficacité dans l’action et leur bonne humeur, parfaits reflets du dynamisme des vététistes de l’ACO !

ACO_Orceenne_2016

Les vététistes ouvreurs, en position, avant le départ des 500 coureurs.