[FSGT] Clémentine meilleure Féminine à St-Sulpice (9.04)

Elle avait peur de la côte de la Briche, mais elle y a signé le QOM ! Après Maule et Bois-d’Arcy-Mesnil-St-Denis, Clémentine confirme sur le circuit de St-Sulpice-de-Favières son statut de meilleure féminine FSGT sur les épreuves au dénivelé sélectif !

En 5ème Catégorie, ayant résisté à l’écrémage des premiers passages de la côte, Clémentine doit néanmoins laisser échapper un petit groupe qui ira jouer la gagne. Dans le reste du peloton, elle termine 2ème en haut de la bosse, aux portes du Top 10 (12ème/50), et de loin première Féminine (la seule classée dans le même tour que le vainqueur), malgré l’opposition d’une championne nationale (2ème Féminine) et de plusieurs championnes régionales (présentes ou récentes).

En 4ème Catégorie, Loïc a résisté à l’écrémage des premiers passages de la côte. Il a ensuite tenté plusieurs fois sa chance sur le plat (dont le dernier tour pour arriver en tête au pied de la montée finale), mais a dû s’incliner devant plus puncheur (et plus jeune… !) que lui. Une bonne place dans le premier groupe (15ème) quand même sur le plus difficile circuit de la saison.

Loïc lance l’assaut de la côte.