[VTT] Christophe au « Roc d’Azur » (10.10)

La suite des aventures de Christophe Labarre au Roc d’Azur (dans les sentiers de Roquebrune-sur-Argens, près de Fréjus) où il a fait son « maximum pour représenter dignement l’AC ORSAY » sur la course emblématique du dimanche (après une première course Master le jeudi).

CR :

« Et voilà un Roc de plus ! Cette année le Roc d’Azur course mythique du dimanche proposait un parcours plus court mais plus engagé, où un sérieux bagage technique était fortement conseillé pour ne pas être dans une belle galère ou une belle souffrance. Un parcours que j’ai trouvé plus exigeant et je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment… Certes plus court mais un D+ de 650M à seulement 15km du départ, des pourcentages en montée affolants. Un dénivelé total de 1255m, soit peu plus que ce qui était annoncé avec une distance de 49,8 km (ça c’est conforme à l’annonce). »

« Départ 1er vague comme jeudi : l’avantage de partir avec les élites car moins de coureurs dans cette vague, enfin l’inconvénient c’est que ça va vite très vite et le rythme est impossible à tenir sur cette distance ! »

« Mon classement pour mon 10éme Roc d’Azur : 357éme au Scratch sur 2 376 et 38éme sur 646 en Master 3. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.