Peines et joies chez les compétiteurs (3 avril).

La triste nouvelle du week-end des compétiteur vient de Valéry qui s’est sérieusement blessé dans une chute (dans le final de la course de Pussay). Clavicule cassée… Par chance dans le malheur, la fracture est propre et devrait se soigner d’elle-même, avec trois semaines de bras en écharpe, quand même…

Bon courage et tous nos vœux de rétablissement au trésorier du club !

 

Côté course, les déconvenues laisseront moins de traces, et quelques satisfactions tenteront d’atténuer les souffrances ?

En FFC, sur Paris-Vallangoujard (95), nos trois représentants ont eu fort à faire avec les 2èmecaté (et un ex-pro japonais qui s’impose en solitaire). La course fut un « beau chantier » avec des coureurs éparpillés partout… Benjamin A., malade, abandonne à la mi-course. Dans le rouge, Kevin chute (des gros bleus, mais rien de cassé) mais repart pour finir attardé. Emmanuel finit dans le premier groupe (une quarantaine sur 150 partants) pour la deuxième place, mais se fait tasser au sprint.

Alexandre finit dans le peloton à Clamart (92).

 

En UFOLEP à Pussay (91), en 1ère catégorie, Benjamin C. et Gauthier manquent la bonne échappée partie dès le départ, et finissent dans le peloton. En 3ème caté, malgré la chute de Valéry dans le final, ses équipiers ont tenté de se consoler avec le prix d’équipe.

En GSRené continue sur sa lancée du week-end précédent en montant sur la deuxième marche du podium !

Même motif, même résultat pour Elodie (2ème), dont on attend prochainement le premier bouquet de la saison.

 

En VTT, Olivier R. s’alignait sur le « Val d’Oise Trophy » (95), une épreuve de X-Country version sprint, où il a brillé sur les sections roulantes, mais un peu moins dans les descentes boueuses (mauvais choix de pneumatiques). Au final, 12ème (et 7ème chez les +30 ans).

ACO_Pussay_2016

 

Comments are closed.