[FSGT] Top 10 pour Patrick et Jérôme à Sonchamps (7 mai), débuts de Pierre et Cédric à Egly (8 mai).

Enchaînement de deux épreuves FSGT ce week-end.

Jérôme et Patrick étaient à Sonchamps en 3ème Caté le samedi 7 mai. Commentaire de Jérôme :

« Un nouveau circuit de 12 km avec une bosse avant l’arrivée et surtout beaucoup de vent. Malgré plusieurs tentatives, le peloton arrive groupé pour l’arrivée. Je fini 10ème. »

Patrick prend la 7ème place dans le sprint.

.

A Egly, les pelotons voyaient arriver le jeune Pierre en 5ème Caté et Cédric (de retour en compétition sur route après quelques années de parenthèse) en 4ème Caté, pour accompagner Loïc.

En 5ème Caté, Pierre s’est parfaitement comporté en faisant sa place au cœur du peloton, en hésitant même à partir en contre sur les échappés victorieux… Il finit dans le peloton, bien fatigué et sans avoir les forces pour faire jouer sa bonne pointe de vitesse dans le sprint.

Pierre a aimé, et d’autres dossards l’attendent !

En 4ème Caté, Cédric a retrouvé ses réflexes pour tenir son rang au cœur du peloton, jusqu’à un coup de moins bien sur une bordure en fin de course.

Sur le circuit plat où il était difficile de sortir, Loïc a quand même tenté sa chance, comptant même 1 mn d’avance sur le peloton à mi-course, mais qui est revenu… Il termine dans le peloton.

Pierre dans son premier peloton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.