Coupe du Monde sur Piste au Vélodrome de St-Quentin (19-21/10)

1ère manche de la Coupe du Monde Piste UCI Tissot 2018-2019

L’élite mondiale du Cyclisme sur piste se donne rendez-vous au Vélodrome National.

Du vendredi 19 au dimanche 21 octobre, le Centre National du Cyclisme et le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines accueilleront la première manche de la Coupe du Monde Piste UCI Tissot 2018-2019.

Pour la première fois de sa jeune histoire, le Vélodrome fera partie du circuit de la Coupe du Monde Piste UCI. Il lancera, à travers cette manche, l’édition 2018-2019 d’une compétition qui comprendra 6 étapes.

Les meilleur(e)s athlètes piste de la planète, plus de 250 engagé(e)s représentant près de 25 pays, se défieront sur l’anneau de 250 mètres sur lequel se disputeront les épreuves de cyclisme sur piste lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Ce spectacle exceptionnel sera pour nos français l’occasion de briller devant leur publicet pour la nouvelle génération, Mathilde Gros, tout juste sacrée Championne d’Europe Elite du Keirin, Sébastien Vigier, Champion d’Europe Elite de la Vitesse individuelle en 2017 et médaillé de bronze à l’occasion des Championnats du Monde cette année aux Pays-Bas, Benjamin Thomas ou encore Coralie Demay, de se confronter aux plus grandes Nations de la discipline comme l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la Nouvelle-Zélande ou encore les Pays-Bas.

La Fédération Française de Cyclisme propose à ses licenciés un tarif exceptionnel pour l’achat de places à la journée et de packs 3 jours.

Pour plus d’informations (programme de la compétition, informations pratiques…) et pour bénéficier de ces offres, rendez-vous sur le site internet dédié à l’événement en cliquant ICI