[UFOLEP] à Marines, bouquet pour Dany, podium pour Adrien ! (6.10)

En rejoignant les routes du Vexin (avec l’aide de la voiture-club), Dany et Adrien ont bouclé la saison UFOLEP par une course atypique organisée par l’AC Marines.

Le circuit de 5 km incluait un belle côte de plus d’1,5 km. Le nombre de tours n’était pas fixé à l’avance, mais limité par une durée (à la manière d’un cyclo-cross), plutôt courte par rapport au standard, mais le dénivelé cumulé (plus la météo) représentait une difficulté suffisante pour lessiver les pelotons !

Au terme de 55 de km et 800 m D+, Adrien démontrait une fois de plus sa capacité à rivaliser avec les jeunes de sa catégorie et montait sur la 3ème marche du podium !

Après 45 km (cumulant près de 700m D+), Dany prenait la 6ème place au Scratch des 4ème catégorie, mais à la faveur d’un règlement reclassant les coureurs par catégorie d’âge, il était appelé sur le podium (à sa grande surprise) pour récupérer le bouquet de sa catégorie !

Deux belles récompenses pour finir la saison pour deux de nos plus assidus coursiers. Les récompenses vont se chercher jusqu’en octobre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.