[FSGT] Cyprien deuxième à Villejust ! (5.06)

La Nocturne de Villejust en FSGT a attiré les Orcéens, avec 5 participants.
Dans la course 4ème Catégorie, courue avec en commun avec les 3ème Catégorie : Cyprien, Patrick, Loïc et Pierre (pur sa première dans la Caté, après sa demande de montée).
Dans la course de 5ème Catégorie, courue avec en commun avec les 6ème Catégorie : Chloé prenait son deuxième dossard de la saison.

Les relances et le délicat passage de la « cuvette » (la descente ponctuée d’un casse-vitesse puis la montée à fond) n’ont pas aidé Chloé qui s’est fait décramponner de son peloton. Mais elle a persévéré pour finir, avec un joli bouquet de meilleur Féminine de sa catégorie.

En 3ème+4ème Caté, l’allure a été trop rapide pour que des échappés prennent le large (42 km/h). La victoire s’est jouée au sprint. Au scratch, Pierre finit 14ème (sur 70 engagés) et Cyprien 9ème et surtout 2ème en 4ème Catégorie. Modeste, il ne se voyait pas si bien classé et est rentré (sur le vélo avant la nuit) sans attendre le podium…
Patrick et Loïc terminent dans le peloton.

Cyprien (avec son maillot de champion d’Essonne) devant Pierre.
Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.