[FSGT] Clémentine remporte le Chrono de Bullion ! (1er juin)

La FSGT organisait un Contre-La-Montre à Bullion, sur un circuit de 13 km vallonné.

L’ACO pouvait compter sur ses deux meilleurs spécialistes de la discipline : les Champions franciliens Clémentine (Féminines) et Cyprien (Cadets), renforcés par un débutant Pierre.

Un étrange chronométrage des arbitres plaçait Cyprien près de 20 » au dessus de son compteur… le privant de la première place chez les Juniors… La vraie performance reste excellente !

Pour sa première, sans aucun matériel spécifique, Pierre a pris une place honorable, qui ne manquera pas d’être améliorée avec l’expérience.

Clémentine a justifié son titre en remportant l’épreuve féminine, avec près de 30 » d’avance sur la deuxième, une coureuse Elite qui a participé aux Championnats du Monde UCI et sera également présente au Jeux Olympiques (sous les couleurs du Laos). Même en n’étant pas au meilleur de sa forme (malade, elle a renoncé au CLM de Béton-Bazoche le lendemain), Clémentine a su garder les pendules à l’heure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.