[Cyclosportive] Michel Carrière toujours d’attaque sur « L’Ariégeoise »

Michel Carrière porte toujours fièrement les couleurs de l’AC Orsay sur l’une des plus difficiles épreuves du calendrier cyclosportif : « L’Ariégeoise » (30 juin).

Cette année je n’ai fait que les 110 km de la ‘Mountagnole’. Mais bon j’ai été dans les temps pour la bonne médaille (or). J’ai roulé en dedans pensant monter Beille, mais compte tenu de la chaleur, cela m’a été déconseillé… pfff ! j’ai râlé ! mais bon il y a eu pas mal de malaises alors j’ai écouté …

Désormais, je suis équipé d’un ‘Orbéa’ avec des freins à disques : c’est mieux pour les descentes, par contre en paquet il faut éviter de se faire rentrer dedans car on freine mieux que les patins…

 

Encore une belle prestation, après 70 printemps (voire un peu plus) de passion cycliste, qu’il fête régulièrement par une ascension dans le Sud où il a élu domicile (le Ventoux, Andorre,…)

Serais je le fossile encore roulant du club ?

Dis bien à tous, que le travail ( l’entraînement ) est indispensable… Anquetil souffrait plus à l’entraînement qu’en course …

Pour les jeunes les études sont prioritaires, mais tu peux leur dire qu’au club il y a eu des médecins, des ingénieurs, des professions libérales,  etc… Je me souviens d’un polytechnicien qui nous mettait la pâtée… Donc le sport et les études sont conciliables… Il suffit de bien s’organiser.

Amitiés sportives aux amis du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.